6.25 € TTC
Produit temporairement indisponible.
Vive les vacances au soleil ! On se croirait au bord d'une plage de sable fin, sous les cocotiers de quelque île paradisiaque : Tahiti, les Caraïbes, les îles Fidji, Hawaï, les Maldives, les Philippines, la Malaisie, la Polynésie française, les Seychelles, les îles Cook ou Galapagos, la Réunion, l'Île Maurice, Bora-Bora, etc. C'est parti pour la bronzette ! Aloha les touristes !
Qui ne connaît pas le ukulélé, cet instrument à cordes traditionnel, cousin du cavaquinho si populaire au Portugal, dont il est une adaptation ? Très à la mode, cette guitare miniature est la composante incontournable de tout orchestre hawaïen. Aussi appelé braguinha, il apporte une dimension exotique et humoristique. Un accessoire de déguisement ou de décoration du plus bel effet qui enflamme d'emblée l'imaginaire !
Tout indiqué pour faire la fête lors d'un anniversaire, un départ en retraite, un enterrement de vie de célibataire, un spectacle, une pièce de théâtre, une chorégraphie de Maohis donnée pour un mariage, Carnaval, ou comme décoration dans une vitrine de magasin sur un mannequin. À agrémenter idéalement d'un collier de fleurs, de tongs et d'un paréo ou d'un pagne en raphia.
Ukulélé hawaïen gonflable, taille 105 cm, instrument de musique factice, simple accessoire de décoration.