12.60 € TTC
Produit temporairement indisponible.
La jolie tahitienne ! Vive les vacances au soleil ! On se croirait au bord d'une plage de sable fin, sous les cocotiers de quelque île paradisiaque : les Caraïbes, les îles Fidji, Hawaï, les Maldives, les Philippines, la Malaisie, la Polynésie française, les Seychelles, les îles Cook ou Galapagos, la Réunion, l'Île Maurice, Bora-Bora, etc. C'est parti pour la bronzette ! Aloha les touristes !
Amusant et insolite, cet accessoire de déguisement coloré est tout indiqué pour les vacances d'été à la plage, faire la fête lors d'un anniversaire, un départ en retraite, un enterrement de vie de célibataire, un spectacle, une pièce de théâtre, une chorégraphie de Maohis ou vahinés donnée pour un mariage, Carnaval, ou comme décoration dans une vitrine de magasin sur un mannequin. Mieux que des fruits de la passion, voilà qui enflammera l'imaginaire des passants !
Incarnez dans un spectacle de rue ou au théâtre King-Kong ou quelque cannibale sauvage préparant son chaudron pour faire cuire cet explorateur imprudent du XIXe siècle qui a eu l'audace de s'aventurer si loin de chez lui. L'Afrique, la jungle, les pygmées, il existe tant de dangers ! Un gadget également hilarant lors de la gay pride, pour celles et ceux qui aiment en croquer. Ouh, c'est chaud, c'est chaud !
Ceinture 6 bananes jaunes, creuses, matière plastique, taille unique adulte / adolescent. Attention, vendue sans pagne.